Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la plèbe de royaumes.net
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La charte de l'Ancienne et de la Nouvelle Plèbe

Aller en bas 
AuteurMessage
Bark
Sage
Bark


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 02/08/2005

La charte de l'Ancienne et de la Nouvelle Plèbe Empty
MessageSujet: La charte de l'Ancienne et de la Nouvelle Plèbe   La charte de l'Ancienne et de la Nouvelle Plèbe EmptyMer 3 Jan 2007 à 19:26

_Tous les seigneurs de la plèbe sont libres, indépendants, et égaux en droit. Par conséquent, rien ne leur est interdit mais ils devront répondre de leurs actes. Si un membre de la plèbe se sent persécuté, se voit détruire des bâtiments sans raison, la plèbe se réunira et prendra une décision.

_Est plébéien qui en a envie, il lui suffit pour cela d’en faire la demande au chef.

_Comme dans tout rassemblement, il faut un chef, un leader. Ce leader sera le seul membre de la hiérarchie de la plèbe, il servira de stratège et de diplomate par la même occasion et se nommera le Tribun de la plèbe. Il pourra durant son règne déléguer ses pouvoirs. Son règne durera 3 ans hrp ( 36 jours réels ). Ainsi, les membres de la plèbe seront en droit de voter tous les 3 ans pour élire leur nouveau Tribun sauf si celui-ci démissionne avant la fin de son mandat.

_Se présente pour être tribun n’importe quel plébéien.

_Aucune alliance, aucun PNA ne sera signé. Si les guildes n’ont rien à se reprocher, elles ne soulèveront pas la révolte de la plèbe.

_Aucun soutien commercial ni militaire ne sera demandé aux membres de la plèbe : seuls les seigneurs recherchant l’entraide le feront.

_Une présence minimum sur le forum privé sera demandée aux membres. Même s’ils ne sont pas désireux d’y participer, il est préférable qu’ils soient au courant des événements et qu’ils participent aux votes.

_Peu importe le sexe ou la race, tout le monde est accepté au sein de la plèbe, aucune discrimination ne sera faite.

_Contrairement à beaucoup de guildes, la plèbe ne se battra pas pour le plaisir de détruire. Si elle décide un jour d’entrer en guerre ce sera pour une juste cause, mais le but de la plèbe n’est pas l’entrée en guerre. Ce moyen est considéré comme dernier recours pour se faire entendre.

_L’attaque entre les membres de la guilde est autorisée, non pas dans le but de règlement de compte mais seulement pour le plaisir de croiser le fer avec autrui. Si conflit entre membres il y a, le Tribun de la plèbe décidera du sort des royaumes concernés pouvant aller jusqu’au bannissement suivi de punitions militaires.

_Des modifications pourront être apportées à la hiérarchie, à la charte elle-même si les plébéiens en font la demande. Comme dans toutes décisions d’envergure, un vote sera alors effectué.
Revenir en haut Aller en bas
 
La charte de l'Ancienne et de la Nouvelle Plèbe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La charte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Présentation de la Nouvelle Plèbe :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser